Ra Haraktys

RA:  c’est l’Esprit du Soleil et le Soleil de ton Esprit.

Haraktys : c’est la capacité de manifester l’infini pouvoir de ce soleil que nous portons en nous, tout en ayant conscience de l’unité et des êtres sensibles qui forment le grand esprit.

​ 

Thérapie Rectification des énergies

Dans l’univers, tout est énergie, et cette énergie, tout comme l’eau, doit circuler librement et sans obstacle au sein de ses canaux. Lorsque cette énergie stagne, elle génère des changements qui peuvent bloquer, changer voir détruire les canaux de votre corps, entraînant alors ce que nous connaissons sous le terme de « maladies ».

Par le biais de ce traitement, le thérapeute canalise des sphères d’énergie en stimulant les divers chakras et méridiens des corps physique, émotionnel et mental. En rétablissant et corrigeant la circulation d’énergie, en obtient une harmonisation du système, un équilibre et la guérison


Avec la thérapie de la première potentialité, nous pouvons traiter tout type de maladie ou trouble. Nous pouvons appliquer ces irradiations sur des maladies telles que : grippes, douleurs articulaires, désordres hormonaux, gastriques, etc… Ainsi que sur les troubles psychologiques tels que : stress, dépressions, attaques de panique, anxiété et autres…

Une irradiation dure en moyenne entre 45 minutes et 1 heure.


Thérapie rectification des mémoires ancestrales

L’être humain est un être composé de différentes couches qui donnent forme à une structure énergétique appelée « aura ». Cette dernière est composée en partie par les corps physique, psychologique et d’autres plus subtils, qui dans leur ensemble soutiennent l’expérience de l’Âme dans ce monde.

C’est dans cette même aura, ou dans ce champ électromagnétique subtil, que l’être enregistre toutes ses expériences de vie, sous forme de mémoires gardées dans le noyau de ses cellules (ADN éthérique).

Ce registre de mémoires, tant de cette vie comme des autres vies, est également appelé par les anciens « mémoires ancestrales ».


Ces mémoires sont marquées par des expériences de douleur et d'ignorance. A l’origine de cette douleur et ignorance se trouvent les prémisses (valeurs principales) qui forment un cumul de croyances destructives. Celles-ci, lorsqu’elles sont soutenues de manière inconsciente dans le temps, produisent les maladies chez les êtres.


Le thérapeute certifié de Ra-Haraktys est habilité à rectifier et restaurer en grande partie ces prémisses qui sont sauvegardé dans nos mémoires ancestrales, dans notre ADN.

On entend par rectification du code ADN la libération des mémoires ancestrales et la rectification des croyances négatives et auto-destructives.


Suite au traitement et pendant une période déterminée, le patient réalise des changements notoires dans son comportement, dans sa manière de penser et de sentir, se transformant en une personne plus joyeuse, harmonieuse et d’avantage en paix. En plus, cette thérapie permet d’atteindre un équilibre des énergies du yin et du yang de votre être pour permettre le retour à la quiétude de votre cœur et de votre esprit, et donc la guérison de votre être tout entier.


Au travers de cette thérapie de rectification des prémisses, nous pouvons traiter tout type de maladie ou désordre psychologique, énergétique ou physique. Nous pouvons appliquer ce traitement pour des troubles tels que : dépressions, troubles bipolaires, états d’irritabilité, … en plus de maladies comme le cancer, les douleurs articulaires, les désordres hormonaux, les problèmes d’immunodéficience, et autres…

​ 

Le traitement comprend 4 thérapies présentielles et 17 thérapies à distance. La session d’irradiation présentielle dure environ une heure.

©2018 by Nouvelle Vie. Proudly created with Wix.com